Vous êtes dans les archives dans Le site de Doris du mois de avril, 2007.

29 avril 2007

Nouvelles photos

Il y a une petite 10aine de nouvelles photos en ligne. Avec notamment une photo du 21 Avril qui immortalise le premier biscuit :

Tout est

29 avril 2007

Walk like an Egyptian

Petite démo de marche :

image-10.jpg

18 avril 2007

Les animaux, c’est rigolo !

rigolade1.jpg

15 avril 2007

Une semaine au vert

Nous revenons d’une semaine chez nos parents qui nous ont bien aidé pour la garde de Doris dont la nounou était en vacances. Cette petite semaine au vert aura encore été pour Doris l’occasion de nouveaux apprentissages.
Ces derniers temps, elle a fait d’énorme progrès en marche et en rigolade. Son tonus et sa dextérité ont aussi fait en grand pas en avant.

Ce soir, voici une vidéo où Doris montre comme elle gère à la perfection le maniement du biberon :

bib.jpg

Dans les jours à venir, je mettrais en ligne une vidéo de poualade avec les chevaux. Et oui quoi de plus marrant que les animaux pour notre princessse…

8 avril 2007

Si, si, elle marche !

Enfin, on va dire que c’est un début ! Doris adore être debout, et sans doute qu’après avoir vu Thomas marcher avec l’aide de ses parents, ça lui a donné des idées… car ce sont bien des pas qu’elle esquisse quand on la tient sous les aisselles. ça ne dure pas très longtemps, mais ça lui plait, et ça se solde souvent par un « tapotage » de pieds extatiques sur le sol.

En ce qui concerne la santé de la miss, ces stanées dents l’a font toujours souffrir, mais rien ne sort encore… on se dit chaque jour que c’est pour bientôt, mais ça tarde ! Mais bien que certains moments soient douloureux, elle garde tout de même beaucoup le sourire.

8 avril 2007

De nouvelles photos

De nouvelles photos viennent d’être mises en ligne. C’est par ici.

3 avril 2007

Des hanches parfaites

Il est l’usage de faire une radio aux bébés prémats pour vérifier qu’ils n’aient pas de luxation des hanches. Bonne nouvelle, Doris a eu sa radio hier et tout va bien pour elle.

Bien que ça se soigne très bien, c’est assez lourd et long de soigner une luxation de hanche, on est donc très content de passer à travers.

1 avril 2007

Elle marche !

Ca y est Doris marche toute seule, sans les mains et elle sait dire « Papa » ! La preuve en image.